L'amicale du poteau
12 octobre 2021

WE en Ardèche du 8 au 10 octobre 2021

14 participants à ce WE à Issamoulenc.

Le temps est au beau fixe, les voitures bien chargées car notre gite est en gestion libre et nous devons tout amener. Voyage sans encombres, et découverte des petites routes ardéchoises!

Déchargement des voitures et pique-nique au bord de la rivière qui passe devant le gîte. L'après-midi, balade au bord de cette rivière, l'Auzène.

Le samedi, nous partons pour St Julien du Gua. Ca grimpe bien, mais le chemin est agréable, nous traversons des chataigneraies et découvrons des vues magnifiques sur les petits hameaux très disséminés. Pique-nique sur la petite place où nous profitons des tables du bistrot. Nous reprenons le petit chemin pour retourner au gîte.

Certains ont profité de cette journée pour découvrir les marchés du coin: St Sauveur, Privas.

Soirée agréable avec l'apéritif, le repas et... la belote.

Dimanche matin, nous devons déjà débarrasser le gîte et, le groupe, au grand complet part  pour une balade facile sur la crête. le vent souffle et il ne fait pas chaud. A 11h, nous rejoignons St Pierreville pour terminer ce bon week-end au restaurant.